Un beau Jour avec Ylume

Un beau Jour avec Ylume 

C’est le Printemps ! Le soleil est là et il nous réchauffe le coeur et le corps. On prépare tranquillement ses prochains week-end et en dehors de notre quotidien trop prenant (n’est-ce pas les mamans ?), on note les prochaines soirées (anniversaire Marie, fête de Printemps chez Julien, Mariage de Sophie, 45 ans de Marianne, communion de Victor … )

Mais voilà que l’angoisse commence! La garde robe ne recèle aucune robe festive, aucune combinaison dos nu, sans parler des bijoux qui ne sont pas au rendez-vous.

Comme un rayon de soleil, Ylume vous accompagne dans votre choix de bijoux et vous fait découvrir une collection, totalement unique, qui propose des bijoux faits-main, originaux et subtils. Pour répondre aux styles différents, L’ELEGANTE, LA STYLEE ou LA DECALEE auront le choix.

Le bijou le plus iconique est le bijoux de cheveux que vous pourrez porter à votre soirée, mais également de façon plus casual au lendemain de soirée. Vous avez toujours eu envie mais vous n’avez jamais osé … c’est le moment ! et je vous explique comment le mettre de façon optimale sur Instagram dans les stories à la Une.

Vient ensuite, les colliers dos nu qui iront très bien sur une robe ou une combinaison. Et même si vous portez peu de ce type d’habits un peu “fou-fou” (perso, moi j’adore!), vous pourrez les mettre en colliers classiques sur le devant. Ils sont ornés de pierres fines, subtiles et délicates.

Et puis, j’ai souhaité créer des boucles d’oreilles soleil qui illumineront le visage en les associant à des petits pétales en cuir.

Découvrez vite cette nouvelle collection qui vous tend les bras, de façon élégante, stylée et décalée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *