Livraisons et retours

Etre créateur implique une conception et une fabrication sur mesure et un stock limité. Par conséquent, les bijoux seront expédiés par courrier suivi, entre 4 et 10 jours ouvrés après réception de la commande par Ylume, et le délai de livraison est d'environ 48h. Nous vous remercions par avance de votre patience et ferons tout pour respecter ces délais.

Si vous n'êtes pas satisfaits de votre commande, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à dater de la réception de votre commande. Dans ce délai, vous n’avez pas à justifier du motif du renvoi. Nous procéderons alors à son remboursement par crédit sur votre carte bancaire dans les 15 jours suivant la réception si les conditions suivantes ont été respectées :

-          Le bijou doit être renvoyé dans un état neuf
-          Il ne doit pas avoir été porté ou utilisé
-          Il doit être renvoyé dans son emballage d’origine, avec la copie de la facture.

Si ces conditions n’étaient pas remplies, nous serions alors dans l’impossibilité de reprendre ou d’échanger l’article, et celui-ci vous serait renvoyé à vos frais.

Avant tout retour ou demande d’échange, afin d’en assurer le meilleur traitement, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter à l’adresse suivante : ylume.bijoux@gmail.com

Nous vous confirmerons alors les détails de la procédure de retour ou d’échange et le cas échéant la disponibilité des articles. Nous vous invitons à emballer soigneusement le bijou, dans un colis approprié, de préférence dans une enveloppe bulle, afin d'éviter qu'il ne soit abîmé pendant le transport.

Le client organise le retour du ou des produits à ses risques, à ses frais à l’adresse suivante : 

Atelier P.LAZZERI CREATION
16 Lot Rabiote
Avenue Cardinal Grimaldi
13540 Puyricard

En cas de rétractation de votre part du contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus, hors frais d’expédition initiaux et sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous serions informés de votre décision de rétractation.