L’inspiration

L’INSPIRATION

« Corse et fière de mon île, j’ai toujours eu l’envie de mettre en valeur les secrets que cette Terre recèle. Des paysages envoutants, une lumière pétillante, des valeurs ancrées sont les inspirations des fragrances de caractère et de chaque collection de bijoux de la marque » 
Pascale.

Illuminer la beauté des femmes

Au quotidien la marque s’inspire de la lumière, notamment en Corse, mais également dans des endroits du Monde explorés par la créatrice.
Une lumière argentée au petit matin dans une crique du Cap Corse, la Balagne baignée par un voile dorée, les derniers rayons rosés sur la plage de Santa Giulia un soir d’été …
Cette lumière inspire le choix des matériaux, celui des pierres fines, les couleurs de cuirs et l’harmonie des associations.
Illuminer la beauté des femmes de manière créative, telle est la mission d’YLUME.

La lumière de Corse, source d’inspiration des senteurs

Chaque senteur est un moment lumineux en Corse évoquant un souvenir de vacances, un instant précieux, une émotion vécue.

De la lumière du petit matin dans les criques secrètes du Cap Corse à MERIA la lumière du soir sur le sable chaud de Santa GIULIA, en faisant une pause à LUMIO, lors d’une balade fruitée et ensoleillée, chaque senteur se veut solaire, unique et stylée.

Un œil aiguisé pour les choses pures et belles

Au-delà de la Corse, la beauté des choses, les détails, les formes, les ombres m’apportent des idées au quotidien.

L’appareil photo toujours très proche, je capture tout ce qui m’émeut, me donne des frissons, m’appelle à réfléchir.

Des reflets de bateaux dans l’eau, les ombres d’une terrasse en plein soleil, le linge coloré qui sèche dans le vent … des beautés simples qui nourrissent mon imagination.