Les pierres fines

LES PIERRES FINES UTILISEES PAR LA MARQUE 

La marque est en quête perpétuelle d’élégance, de lumière, de couleurs et les pierres fines dont les couleurs changent suivant la lumière apporte délicatesse à chaque création. Voici quelques-unes des pierres qui ornent les bijoux Ylume et la connaissance qu’on a du bienfait de ces pierres :


La Labradorite

Cette pierre est attrayante par son aspect visuel, ses reflets vivement colorés varient en fonction de son angle de vue et de la lumière. Il est plus commun de trouver des reflets bleutés, verts ou dorées. Cette pierre est connue pour protéger du mal être d’autrui, elle a un effet protecteur mais aussi défatiguante, on la portera lors de grosses fatigues ou d’épuisements.

Nous l’avons utilisée dans les créations de colliers et boucles Labra, et Labrella.

L’Agate

Elle favorise la communication avec douceur. Dans les bijoux Ylume, elle apparait comme pétillante. Elle se retrouve dans le sautoir Tomino (rose ou bleu).

L’Émeraude

Cette pierre qui est une pierre précieuse est un symbole de paix et de vie éternelle, de jeunesse depuis de nombreuses années. Elle apporte un équilibre, la paix ainsi que la joie. Nous la retrouvons dans les boucles Meria.

Le lapis Lazuli

Signifie pierre bleu en Arabe. Cette pierre stimule la créativité , contribue a l’évolution de l’esprit et joue un rôle pour developper l’intuition. Elle sera utilisée bientôt par la marque 😉

Le Quartz Rose

Minéral qui apporte ce dont la plupart des personnes manquent : l’amour de soi. Son énergie douce apportera de la confiance, apaisera le stress et provoquera plus d’amour.

La Turquoise

Minéral de couleur bleu vert, qui veut dire chatoyant. Elle rend positif, influence les tempéraments pour les rendre plus sereins. On la retrouve dans les bagues Giraglia.

La Calcédoine

Cette pierre apporte du réconfort lors des chagrins. Elle se retrouve dans les collections Rose dans les sautoirs Lumio.

L’aigue Marine

Elle peut être trouvée dans plusieurs pays, ses gisements principaux se trouvent à Madagascar, Afghanistan et au Pakistan. Elle aide à communiquer avec plus de douceur et favorise l’écoute. On la retrouve couplée à l’émeraude dans les boucles d’oreilles Meria et le bracelet et collier assortis.

Et bien d’autres encore ….

…. Il n’y a plus qu’à choisir ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *